Détecteurs de Jonctions Non Linéaires Classique Agrandir l'image

Détecteurs de Jonctions Non Linéaires Classique

NLJD-CLASSIC

Nouveau produit

Notre modèle classique a un bras téléscopique d'un mètre.

Plus de détails

 
   

En savoir plus

TECHNOLOGIE :

Un signal micro-ondes est générer par le détecteur de jonctions non linéaires. Lorsque ce signal entre en contact avec des transistors, des diodes ou des circuits intégrés (puces électroniques) il réémet certaines fréquences plus élevées. Ce signal de retour est reçu sur l'antenne et est traité pour afficher les 2ème et 3ème harmoniques sur les indicateurs LED & un signal sonore via les écouteurs.

MODE FRÉQUENCE BASSE DE 20K : Cela permet d'écouter et d’identifier des appareils à basse fréquence tels que enregistreurs, émetteurs radio, amplificateurs de micro… C’est un outil puissant pour l'identification d’un système de surveillance.

RESOLUTION : La résolution de chaque indicateur LED est 3dB et le signal reçu peut également être entendu avec les écouteurs d'accompagnement.

SELECTION AUTOMATIQUE Sélectionne les meilleures fréquences (pas d'interférence avec la gamme GSM) permettant à l'unité de travailler dans un environnement concentré.

AJUSTABLE : La puissance d'émission de DJNK Classique ajustable en sensibilité.

CAPACITÉ : le DJNL-Classique fonctionne en mode impulsion avec une puissance d'émission de 15 watts par impulsion, ce qui permet une sensibilité plus élevée (-120 dBm / -150 dB / W) de ses récepteurs. Par conséquent, il est égal ou supérieure en comparaison des autres DJNL disponibles sur le marché. Ce résultat est obtenu en optimisant les paramètres du signal en liaison avec un système d'antenne supérieure.

DESIGN UNIQUE : Une ergonomie parfaite avec la construction d'une seule pièce légère (1,3 kg avec batterie) et bras télescopique.



Si vous êtes intéressé par nos détecteurs de jonctions non linéaires, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou email pour discuter ensemble de vos besoins.
  

Téléchargement

Détecteur Jonction (classique)

Infos sur le détecteur de jonction non linéaire Classique

Téléchargement (0)