Détecteur large bande PRO-W10

DTC-PRO-W10

Nouveau produit

Large bande de détection jusqu’à 10GHz, affichage LCD avec compteur de fréquence jusqu’à 6GHz et possède une mémoire qui enregistre heure, puissance et fréquence de transmission pour étude détaillée.

Plus de détails

10 Produits

 
   

2 595,00 €

En savoir plus

Compter 3 jours ouvrables pour expédition par DHL. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et définir vos besoins.

Le détecteur de micro espion PRO-W10 a été conçu pour détecter et localiser les signaux des systèmes de surveillance les plus modernes (micros espions analogues, traceurs GPS, micro espions GSM, vidéo sans fils,…) Construit entièrement à partir d’un nouveau design, il offre des capacités jamais vues sur un détecteur RF.

Sa gamme de détection va de 0 à 10 GHz avec une sensibilité sans comparaison, particulièrement sur les fréquences hautes utilisées par les systèmes d’écoute les plus récents. Son compteur de fréquence peut afficher les fréquences actives (analogues mais aussi la plupart des numériques) jusqu’à 6GHz. Aucun autre compteur de fréquence sur le marché n’affiche pour le moment une telle gamme.

La puissance des signaux détectés est affichée sur l’écran TFT avec une échelle progressive de 20 unités. Plus vous vous rapprochez du signal, plus l’échelle est activée. La fréquence est également affichée sur l’écran.  Le nouveau programme LiveScan affiche un graphique des signaux reçus. Ceci est très utile pour repérer des signaux d’impulsions types traceurs GPS ou communication SMS.  

Le PRO-W10 possède une mémoire de 1000 événements qui enregistre tous les signaux détectés, leur durée et leur puissance. Ces événements sont affichés sur un fichier simple et facile à étudier. Il est également possible d’activer le mode LiveGraph qui affiche un graphique de toutes les transmissions sur la dernière heure.

La détection de la puissance du signal peut se faire avec un Bip sonore ou en mode vibration quand la discrétion est nécessaire.

 Il possède un démodulateur analogue qui permet d’entre une fréquence analogue en clair et de confirmer la présence d’un micro espion RF.

Le PRO-W10 est fourni avec deux antennes. La première, conventionnelle est multi-directionnelle pour un usage  général. La seconde est une antenne directionnelle qui permet de détecter des signaux hautes fréquences à de plus grandes distances.

Le PRO-W10 a été intégralement conçu en Europe et est fabriqué en Grande Bretagne. Il est livré dans sa mallette de transport étanche et renforcée

Le produit comprend :

  • Un détecteur PRO-W10
  • Une antenne semi rigide multi-directionnelle
  • Une antenne directionnelle haute fréquence
  • Un chargeur 5VDC
  • Malette de transport

Téléchargement