Détecteur PRO6000 Agrandir l'image

Détecteur PRO6000

DTC-PRO6000

Nouveau produit

Détection de 1 à 6000 MHz, signaux d'alerte visuels et sonores. Détection signaux numérique (téléphones portables, traceurs GPS...)

Plus de détails

4 Produits

 
   

995,00 €

En savoir plus

Compter 5 jours pour expédition à compter de réception de votre réglement. Ce produit est expédié par transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et définir vos besoins.Un détecteur fabriqué en Grande Bretagne avec une qualité d'utilisation très performante.


Il possède 10 LEDs lumineuses qui s'allument progressivement lorsque vous vous rapprochez d'un émetteur (Micro espion ou camera sans fils) en plus d'un ''Bip'' sonore et d'une alerte par vibration.
Ce modèle à été conçu pour une utilisation facile qui ne nécessite pas de compétences techniques particulières.
Il a une sensibilité accrue pour détecter même le signal faible d'un émetteur de basse puissance (VHF, UHF et émetteurs hautes fréquences). Sa plage de détection efficace est comprise entre 1.0 Mhz et 6000 Mhz (= 5 GHz).
Si un émetteur est détecté, sa fonction démodulation automatique vous permet à l'aide de son oreillette d'écouter le signal et ainsi de savoir s'il s'agit d'un système d'espionnage.
Il possède également un système de détection d'impulsion GSM. Un détecteur ordinaire peut détecter un émetteur infini ou un GSM (= téléphone portable). Cependant, il ne pourra détecter un système en veille ou en envoi de SMS. Un GSM envoi régulièrement un signal au réseau GSM sur lequel il est connecté. Ce signal est une impulsion très courte. Le PRO 6000 détectera ces impulsions là où un détecteur classique échouera. Il en va de même pour les SMS. Ce détecteur est idéal pour localiser les émetteurs infinis et autres systèmes de suivi véhicules par satellite (= traceur GPS-GSM).

Téléchargement

Détecteur PRO6000

Données techniques du détecteur PRO6000

Téléchargement (0)