Micro espion dans prise murale

INF-MURALE

Nouveau produit

Une prise électrique murale qui dissimule un micro espion infini.

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

 
   

209,00 €

En savoir plus

Une prise électrique normale et fonctionnelle qui possède un micro espion infini.

Avant d’installer la prise murale, il suffit d’y insérer une carte SIM du réseau de votre choix. Pour écouter ce qui se passe dans la pièce, appelez le numéro de téléphone de cette carte SIM. Totalement discret, le micro n’a pas besoin de maintenance. Il est alimenté par le courant de la prise murale.

Du fait que le micro utilise le réseau GSM des téléphones portables,  vous pouvez appeler et écouter sans limitation de distance depuis votre téléphone portable.

Cette prise est bien évidement utilisable.

La prise murale est fournie avec un boitier d’encastrement multi matériaux (pour murs creux ou pleins).  Bien évidement, si votre mur possède un boitier déjà installé, notre prise est compatible avec la plus grande majorité des boitiers. Il faut que celui-ci ai un diamètre minimum de 60mm et une profondeur minimum de 40 mm

Note : L’installation d’une prise électrique de ce type sans connaissances minimales du courant 220V secteur est très risqué et les risques d'accident corporel ou mortel sont importants. Nous conseillons nos clients de faire appel à un professionnel en cas de doute.