Téléphone espion  Android 3540 Agrandir l'image

Téléphone espion Android 3540

ANDRO-TEL-3500

Nouveau produit

Un téléphone neuf Prestigio 3540 équipé de notre programme espion Android complet.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

 
   

375,00 €

En savoir plus

Ce téléphone neuf Prestigio 3540 possède notre programme espion Android. Bien évidement ce programme est invisible. Il vous reste à offrir ce téléphone à la personne que vous voulez surveiller. Il est particulièrement destiné à des parents soucieux de garder un œil sur leurs enfants. Ce téléphone utilise le système Android 4.1 et peut recevoir toutes les applications Android.

Le programme offre les fonctions suivantes :

  • Enregistrements des conversations téléphoniques passées sur le téléphone. Les conversations sont mises en ligne sur votre compte sécurisé accéssible depuis internet
  • Positions GPS du téléphone: Le programme capture la position GPS du téléphone et la met en ligne sur votre compte
  • Listes des appels entrants, sortants et manqués
  • Enregistrement à distance de l’environnement du téléphone: Sur commande, le programme va enregistrer le son autour du téléphone et mettre en ligne sur votre compte l'enregistrement.
  • Liste des contacts enregistrés dans le téléphone
  • Capture des photos et vidéos présentes sur le téléphone

 

Toutes ses informations sont envoyées discrètement via Internet sur votre compte sécurisé en ligne. Pas besoin d’être connecté en direct. Notre serveur conserve les données interceptées pour une consultation à votre guise.

Le téléphone accepte toute carte SIM du réseau de votre choix. Il possède également différents langages dont le français.  

A noter que le téléphone peut recevoir deux cartes SIM qui fonctionne en même temps (par exemple une carte pro et une carte perso). Le programme va bien évidement capturer les données sur les deux cartes.

Note: il faut impérativement que le téléphone ai un accès internet pour envoyer les données interceptées.

Téléchargement

Téléphone Espion 3540

Un téléphone espion neuf prêt à l'emploi

Téléchargement (0)