www.espion-on-line.com

Détecteur de signaux numériques type téléphones portables

Retour à la page détecteurs micros espions

 

Détecteur 300PRO

Cliquer pour agrandir

Un détecteur fabriqué en Grande Bretagne avec une qualité d'utilisation très performante.
Le MPD300x est conçu pour détecter et localiser les transmissions d'équipements utilisant la technologie des téléphones portables (GSM, balise de suivi GPS, émetteurs infinis et les nouvelles caméras 3G).
Un affichage de 10 segments vous permet de localiser précisement l'émetteur. De plus la fréquence detectée est affichée.
Bien évidement il possède Il possède également un système de détection d'impulsion GSM. Un détecteur ordinaire peut détecter un émetteur infini ou un GSM (= téléphone portable). Cependant, il ne pourra détecter un système en veille ou en envoi de SMS. Un GSM envoi régulièrement un signal au réseau GSM sur lequel il est connecté. Ce signal est une impulsion très courte. Le MPD300x détectera ces impulsions là où un détecteur classique échouera. Il en va de même pour les SMS. Ce détecteur est idéal pour localiser les émetteurs infinis et autres systèmes de suivi véhicules par satellite (= traceur GPS-GSM).
Ce modèle à été conçu pour une utilisation facile qui ne nécessite pas de compétences techniques particulières.
Afin de vous faire une idée de ses capacités, nous avons mis toutes les données techniques du détecteur 300PRO sur une page explicative. Cliquez ici pour accéder aux données techniques du détecteur 300PRO
Cliquez ici pour télécharger notre brochure commerciale au format PDF.(ouvre une nouvelle fenêtre)


€1195.00 - - - Réf: DTC-300PRO - - - MATERIEL PROFESSIONNEL - - - NOUS CONTACTER POUR APPLICATION ET BESOINS