www.espion-on-line.com

Détecteur Sweeper 2800 Plus analogue et numérique

Retour à la page détecteurs micros espions

 

Détecteur Sweeper 2800 Plus de micros espions

Cliquer pour agrandir

Un détecteur fabriqué en Grande Bretagne avec une qualité d'utilisation très performante pour une utilisation professionnelle.
Le SWEEPER 2800 PLUS possède toutes les fonctions nécessaires aux professionnels pour effectuer une détection complète.
En plus des fonctions classique, il possède:

  • un mode alarme qui vous avertira d'une activation d'un micro espion
  • une prise téléphone pour contrôle de présence de système d'espionnage sur la ligne
  • l'affichage de la fréquence lors d'une détection positive
  • une sonde de détection de courants porteurs basse fréquence (LF)
  • une sonde Infra Rouge qui détecte les équipements de surveillance à transmission par Infra Rouge

Il possède également un système de détection d'impulsion GSM. Un détecteur ordinaire peut détecter un émetteur infini ou un GSM (= téléphone portable). Cependant, il ne pourra détecter un système en veille ou en envoi de SMS. Un GSM envoi régulièrement un signal au réseau GSM sur lequel il est connecté. Ce signal est une impulsion très courte. Le SWEEPER 2800 PLUS détectera ces impulsions là où un détecteur classique échouera. Il en va de même pour les SMS. Ce détecteur est idéal pour localiser les émetteurs infinis et autres systèmes de suivi véhicules par satellite (= traceur GPS-GSM).
Si un émetteur est détecté, sa fonction démodulation automatique vous permet à l'aide de son oreillette d'écouter le signal et ainsi de savoir s'il s'agit d'un système d'espionnage.
Afin de vous faire une idée de ses capacités, nous avons mis toutes les données techniques du détecteur SWEEPER 2800 PLUS sur une page explicative. Cliquez ici pour accéder aux données techniques du SWEEPER 2800 PLUS

€4950.00 - - - Réf: DTC-2800-PLUS

 

Si vous êtes intéressé par le SWEEPER 2800 Plus, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou email pour discuter ensemble de vos besoins.