Nouveau Détecteur multi fonction 4gHz de micros espions Agrandir l'image

Détecteur multi fonction 4gHz

1 295,00 €

1 Article

DTC-DPF

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Détecteur portable multifonction avec mode alarme et mode vibration pour utilisation discrète. Gamme de fréquence de 0.2 à 4000 MHz (4GHz)

Plus de détails

+

 
   

En savoir plus

Détecteur professionnel expédié sous 5 à 7 jours après réception de la commande. Expédition par DHL.

Le DPF est un détecteur de fréquences très sensible aux multiples usages, adapté à la détection rapide de tout type d'appareils d'écoute sans fil.

Une utilisation simple et des paramètres utilisateur optimisés rendent le détecteur DPF très utile pour toutes les personnes qui manipulent des informations confidentielles.

La fonction principale du DPF est la détection et la localisation des émetteurs sans fil actifs. Le système de détection compensatoire spécial donne à l'utilisateur des informations instantanées sur l'intensité du champ RF (spectre radio) réel.

Le filtrage de fréquences à niveau réglable permet d'éliminer les fortes ondes courtes ou les émetteurs FM VHF locaux. Le signal analogue démodulé peut être écouté avec les écouteurs.

En mode PROTECT, le vibreur informe discrètement de l'augmentation du champ RF (activation d'un micro espion ou autre périphérique sans fil).

En comparant avec d'autres détecteurs similaires, le filtrage RF à sélection de niveau permet de détecter différents dispositifs non détectables par des détecteurs à large bande couramment utilisés.

Dans le mode PROTECT, l'intensité du champ de fond RF local est stockée (séparément dans 3 segments de fréquence) et ensuite comparée automatiquement avec les signaux actuels.

Si un signal de 3 dB plus fort apparaît, l'une des trois LED ALARM s'allume. L'utilisateur est également informé si le signal le plus fort est en bande de fréquence HF ou VHF ou UHF (LED verte, jaune, rouge).

Si le VIBRATOR est activé, les vibrations alertent l'utilisateur et, en plus, le nombre d'impulsions de vibration informe sur la fréquence du NOUVEAU SIGNAL.

DPF est un appareil de poche petit et léger optimisé pour la vérification rapide des pièces, des bureaux, des appartements, des voitures, des téléphones mobiles, des sujets suspects, etc.

La taille est similaire à celle d'un petit téléphone portable.

Applications du DPF

  1. Détection et localisation de micros et caméras espions sans fils
  2. Vérification rapide des téléphones portables contre les écoutes téléphoniques
  3. Vérification des appareils électroniques et autres contre une écoute sans fils
  4. Utilisation discrète avec alerte par vibration
  5. Détection d'émetteurs numériques
  6. Détection des transmetteurs
  7. Détection d'émetteurs à spectre radio large
  8. Détection des micros sans fils à impulsion
  9. Mesure des rayonnements RF parasites
  10. Protection contre automatique
  11. Test de fonctionnement de divers petits émetteurs

Infos Techniques