Détecteur M10Fx de micros espions Agrandir l'image

Détecteur M10Fx

2 150,00 €

1 Article

DTC-PRO-10000

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Détection de 1 à 10000 MHz, signaux d'alerte visuels et sonores. Détection signaux numérique (téléphones portables, traceurs GPS...). Affichage des bandes numériques. Compteur de fréquence pour affichage des fréquences détectées entre 1 et 2800MHz.

Plus de détails

+

 
   

En savoir plus

Compter 3 jours ouvrables pour expédition par DHL. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et définir vos besoins.

Un détecteur fabriqué en Grande Bretagne avec une qualité d'utilisation très performante.
Deux détecteurs en un: Un détecteur analogue allant de 1 à 10000 mhZ (10 ghZ) et un détecteur de fréquences numériques téléphones portables.
C'est le détecteur compact le plus performant du marché. Il possède un écran LCD avec un affichage clair et précis. Une échelle de 10 barres indique la puissance du signal.
Quand une fréquence suspecte est détectée, il vous averti par un BIP sonore mais peut être également mis en mode vibration pour une plus grande discrétion. Ce modèle à été conçu pour une utilisation facile qui ne nécessite pas de compétences techniques particulières.
Il a une sensibilité accrue pour détecter même le signal faible d'un émetteur de basse puissance (VHF, UHF et émetteurs hautes fréquences). Sa plage de détection efficace est comprise entre 1.0 Mhz et 10000 Mhz (= 10 GHz).
Si un émetteur est détecté, sa fonction démodulation automatique vous permet à l'aide de son oreillette d'écouter le signal et ainsi de savoir s'il s'agit d'un système d'espionnage.
Il possède également un système de détection d'impulsion GSM. Un détecteur ordinaire peut détecter un émetteur infini ou un GSM (= téléphone portable). Cependant, il ne pourra détecter un système en veille ou en envoi de SMS. Un GSM envoi régulièrement un signal au réseau GSM sur lequel il est connecté. Ce signal est une impulsion très courte. Le PRO 10000 détectera ces impulsions là où un détecteur classique échouera. Il en va de même pour les SMS. Ce détecteur est idéal pour localiser les émetteurs infinis et autres systèmes de suivi véhicules par satellite (= traceur GPS-GSM). Il vous indiquera la fréquence numérique détectée vous permanttant une analyse précise du signal
Enfin il possède un compteur de fréquences de 0 à 2800 MHz qui affichera toutes fréquences détectées sur cette plage permettant une identification plus précise de la source possible du signal.

  • Dimensions: 114mm x 69mm x 25mm
  • Alerte: Audio - vibration et LEDs
  • Alimentation: Batterie interne 7.2V 650 mAH Li-Ion rechargeable
  • Fréquences de détection: 1 MHz à 10 GHz

Infos Techniques

Téléchargement

Détecteur PRO 10000

Données techniques du détecteur PRO 10000

Téléchargement (0)