www.espion-on-line.com

Émetteur infini vidéo 3G dans une horloge murale

Cliquer pour agrandir

Un émetteur infini vidéo 3G dissimulé dans une horloge murale

Ultra facile d'utilisation, il suffit d'y insérer une carte SIM prépayée 3G du réseau de votre choix. Ensuite installez l'horloge dans la pièce que vous désirez surveiller.

Pour écouter et voir en direct appelez en vidéo depuis votre portable le numéro de téléphone de la carte SIM installée dans le module. Celui-ci va décrocher discrètement (pas de sonnerie, lumière ou vibration) et vous permet de voir et d'écouter en qualité grâce à son micro de haute qualité au son amplifié.

Du fait que le module utilise les réseaux GSM vous n'avez pas de limitation de distance pour l'écoute. Vous pouvez même appeler depuis l'étranger. Vous avez juste besoin d'un téléphone portable pour appeler l'émetteur.

L'horloge est vendue avec son chargeur pour le module qui possède une batterie interne rechargeable. Le temps de recharge est de l'ordre de 1 hr et le module vous averti par SMS quand la batterie est rechargée.

Il fonctionne sur tout les réseaux.

Le module est conçu à partir d'un téléphone Nokia profondément modifier (micro amplifié, électronique ajoutée).

Également avec un simple SMS vous pouvez déclencher un enregistrement vidéo à distance. Il suffit juste d'insérer une carte Micro SD dans l'appareil. La vidéo peut être ensuite visionner sur un PC équipé d'un lecteur de carte mémoire SD.


Note: L'horloge en photo est pour illustration et peut varier. Contactez nous pour connaître le modèle utilisé.


€500.00 - - - Réf: HORLOGE-3G


explication


Batterie rechargeable: Oui

Autonomie: entre 3 et 4 jours en veille (suivant qualité du signal réseau) et entre 4 et 6 heures en écoute