Balise alimentation sur véhicule

299,00 €

Nouveau produit

Un boitier GPS qui s’alimente directement sur une source 12/24 Volt du véhicule. Suivi en direct via internet

Plus de détails

  • Crédit 100 SMS et 5000 positions
  • 1 an (positions illimitées et 75 SMS/mois)

 
   

En savoir plus

Cette balise GPS s’installe sur un véhicule et se connecte sur une source 12/24V (voiture, van, camion) pour une autonomie illimitée.  Elle est facile à dissimulée et à connectée à la batterie. Plus besoin de recharger ! L’installation se fait facilement mais peut être également faîtes par votre garagiste en moins de 10 minutes.Elle est équipée d’une carte SIM avec une couverture quasi mondiale.

Elle est particulièrement destinée à des personnes qui prête leur véhicule (jeunes conducteurs etc…) et qui veulent s’assurer que la personne respecte les limitations de vitesses. C’est également un système efficace en cas de vol du véhicule pour le localiser instantanément et avertir les forces de l’ordre.

Une fois installée sur le véhicule vous pouvez suivre en direct les déplacements via notre panneau de suivi sécurisé. Cet espace personnel est accessible en ligne avec votre identifiant unique depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Lorsque le traceur détecte un mouvement, il se met en fonction et envoi sa position suivant un intervalle définie par vos soins (de 10 secondes à 4 heures). Lorsque le véhicule s’arrête, la balise envoie la dernière position et se met en veille jusqu’au prochain mouvement. De plus l’historique des déplacements est conservé durant trois mois, vous permettant de d’étudier les trajets mais aussi la vitesse, les arrêts etc…

Vous pouvez également recevoir des alertes SMS en directe sur votre portable lorsque le véhicule entre et/ou sort d’une zone géographique définie par vos soins.

Le traceur est disponible soit avec un crédit de 5000 positions et 100 SMS ou en abonnement 1 an positions illimitées (et 75 SMS/mois) (Voir option à droite de la photo produit). Vous pouvez à tout moment recharger votre traceur en crédits ou abonnement directement sur notre site.
Note : Il n’y a pas de frais de carte SIM. Nous demandons juste une charge de 5000 positions au minimum par an pour couvrir les frais de carte SIM.

Données techniques :

  • Autonomie : Illimitée car alimenté par la batterie du véhicule
  • Précision des positions : De 3 à 5 mètres
  • Couverture carte SIM: Tous pays européens, DOM TOM et quasi mondiale
  • Alimentation: Batterie véhicule 12/24 Volt